mardi 11 février 2014

La Florida - L'Alaska - Narita

Tellement aimé le pavillon du Japon à EPCOT que j'ai décidé... d'aller Japonner.

Après le séjour en Florida et quelques jours à Montréal pour me remettre du dépaysement... périple de 24h Mtl-Chicago-Tokyo incluant un mal de c*l spectaculaire et une vue de l'Alaska non moins spectaculaire. Avoir eu 7,6 millions en 1867, j'aurais relancé les Russes et acheté le coin. Plus que la Floride en tout cas. Même en spécial.
Photo exécrable à partir du hublot du siège 32C en classe économie PLUS (ndlr: pour me consoler du vol annulé de Japan Airlines in extremis à 3h du mat' dimanche dernier, on m'a "upgradé" en me rebookant sur un vol d'American, Airlines aussi. Avec le peu d'espace pour les jambes, les 3 pseudos-repas por anorexiques du futur, le siège et l'écran tactile de l'âge d'EPCOT, je n'ai vu que du feu... pareil comme avec pas de PLUS. Même que ça ressemblait plus à du MOINS, à part peut-être la paparmane gratuite avec le sandwich au pain.), photo donc, dans le très arrière fond, du Mont McKinley... et, si vous croyez vraiment que je suis allé au pavillon du Japon à EPCOT, de troupeaux d'ours polaires roses en tout p'tit tout p'tit le long de la rivière. 



さようなら
Sayōnara!




3 commentaires:

  1. Deux chiens au-dessus du soleil levant regardant par le hublot : Jappons!

    RépondreEffacer
  2. Deux chiens qui regardent leur niche à rénover?

    RépondreEffacer
  3. 2 chiens...Ben ten c la raison pour Laquelle je suis en retard dans mes lectures de blog....2 toutoux dans la Maison !

    RépondreEffacer